Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Juste une belle journée

En ce moment c'est la dernière ligne droite avant mon retour en France pour mes examens (mi Juin). Autant vous dire que le stressomètre est au plus haut. Comme je n'ai pas envie de faire la même erreur que la dernière fois (rappelez vous, ici) et arriver aux examens à bout de force et à bout de nerfs, j'essaie de, comme on dit ici, take it easy. (Plus facile à dire qu'à faire).

Pour le coup, je me suis dit qu'une journée entre filles avec ma super copine que je n'avais pas vu depuis longtemps (elle habite à l'autre bout de Londres, donc ça me prend 1h allez et 1h retour pour y aller) serait une bonne idée.

Fous rires, moments de complicité, papotages (moi: ouiiin, j'ai peur que mes exams se passent mal, elle me parlant de sa grossesse) (on est à milles lieues l'une de l'autre), c'est fou ce que ça m'a fait du bien! + elle est championne dans la philosophie du bonheur, donc elle m'a filé quelques conseils pour arrêter de voir le verre toujours à moitié vide.

Une journée entre copines, ça commence par un super petit déj'!

Une journée entre copines, ça commence par un super petit déj'!

C'est fou ce que jouer avec son adorable chiot m'a fait du bien :)

C'est fou ce que jouer avec son adorable chiot m'a fait du bien :)

Juste une belle journée
D'ailleurs je n'avais jamais promené de chien avant. C'est plus dur que ça en a l'air!

D'ailleurs je n'avais jamais promené de chien avant. C'est plus dur que ça en a l'air!

Comme quoi, il n'y a pas de recette miracle pour se relaxer, il suffit de voir ses amis plus souvent! Pour le coup, j'y suis retournée 5 jours après et elle vient me voir la semaine prochaine. Il suffisait qu'on se revoient une fois pour avoir envie de se revoir plus régulièrement :)

Passez une bonne journée!

Commenter cet article

Koyangi 06/06/2013 14:15

J'adore les journées entre filles ! J'ai plein de copines que j'aime beaucoup mais une seule meilleure amie : ma copine Madame. On essaie de se voir régulièrement même si ce n'est pas fréquemment (on se tient au courant par textos et par téléphone) mais chaque fois, cela fait un bien fou ! Sinon, trop mignon, le petit chien ! Bisous.

Melodie 06/06/2013 22:59

Oui il y a "copin(e)s" et "ami(e)s" et ces derniers sont beaucoup moins nombreux. Une journée entre filles, ca fait vraiment du bien! Pour le petit chien j'ai trop envie d'e adopter un!! Mais j'ai un peu peur que ce soit beaucoup de travail :-s Bisous

Pauline 28/05/2013 14:27

Super cet article et rafraichissant. je viens de passer trois jours a Paris pour voir mes freres et soeurs et des amies et oui ca requinque! Bon courage pour ta derniere ligne droite!

Melodie 29/05/2013 10:17

Merci :) Oui ca fait du bien en effet!

Océane 26/05/2013 22:24

Le genre de journée qui fait plaisir et qui permet de redémarrer du bon pied ! Adorable ce chiot

Melodie 26/05/2013 22:45

C'est vrai. Oh oui, elle est vraiment chou

Cathy 24/05/2013 12:02

Les amies, y'a rien de mieux pour se changer les idées et décompresser ;-) !
Bon courage pour tes exams !

Melodie 26/05/2013 22:45

Exactement, merci beaucoup!