Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Un Délice d'Afternoon Tea Floral

Un Délice d'Afternoon Tea Floral

Pour fêter Pâques (et surtout pour me faire plaisir), je suis allée à l'hotel One Aldwych afin de goûter leur Afternoon Tea de saison.

J'avais déjà trés envie de ré-itérer cette expérience de l'afternoon tea (que j'ai déjà fait deux fois en presque trois ans à Londres), et c'est en lisant cet article de Chocoralie que j'ai carrément réservé pour enfin y aller (sinon j'ai tendance à vouloir sans faire, et ça traine pendant des mois).

Un Délice d'Afternoon Tea Floral
Un Délice d'Afternoon Tea Floral
Un Délice d'Afternoon Tea Floral

Le menu est floral et délicieux et tout est ravissant, je vous laisse juger:

Panna cotta à la violette, brioche à la lavande, jelly à la rose, scones servis avec plusieurs confitures de fruits et de fleurs, et autres gourmandises sucrées. (Je vous renvoie sur leur site dont le lien est plus haut pour le menu entier).

Petits sandwichs au poulet et aux fleurs, saumon fumé au jasmin dans des petits pains, mini quiches aux herbes et au fromage, et les éternels (mais non moins extrêmement savoureux) sandwichs aux oeufs-mayonnaise et cresson.

En plus il y a bien évidemment le thé: une large gamme de thé floraux et originaux sont

servis, ainsi des martinis (floraux eux aussi) à tomber par terre.

Bref, c'était une trés bonne expérience et j'ai vraiment apprécié la délicatesse et l'originalité de cet afternoon tea, et je vous le recommande si vous passez sur Londres!

Un Délice d'Afternoon Tea Floral
Un Délice d'Afternoon Tea Floral
Un Délice d'Afternoon Tea Floral

Commenter cet article

Koyangi 26/04/2013 13:45

J'ai une véritable fascination pour les cucumber sandwiches coupés en rectangle des Afternoon Tea et aussi pour les scones avec la clotted cream et la confiture ! Quoique j'ai trouvé encore mieux que la clotted cream en Suisse : la crème double qui est à tomber !!! En tout cas, tu m'as fait très envie avec ton Tea, dommage que je ne puisse pas y aller tout de suite cet après-midi en sortant du travail :o( Bises.

Melodie 26/04/2013 18:13

Aaah c'est trop bon, je sais! Il existe aussi la double cream ici, mais je n'ai jamais gouté (en général je n'aime pas trop la crème, et je n'en met qu'un tout petit peu sur mes scones). Le truc génial avec l'afternoon tea c'est qu'il y a pleins de choses à gouter/grignoter^^ bises

Océane 12/04/2013 12:59

Tout semble succulent et raffiné, tout ça me donne envie d'un afternoon tea au calme :)

Melodie 12/04/2013 17:27

C'était vraiment un délice! Le décors, l'atmosphère, tout était propice à la détente et à la dégustation :)