750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

♡ Le Japon ♡ La suite ♡

♡ Le Japon ♡ La suite ♡

En dehors des grandes villes Tokyo et Kyoto, j'ai aussi visité de plus petites bourgades telles que Tsumago:

♡ Le Japon ♡ La suite ♡
♡ Le Japon ♡ La suite ♡

Où j'ai passé la nuit dans une Ryokan. Un type d'hébergement traditionnel, sorte de B&B familial, au style complètement épurés: tatamis, tables au raz du sol, et pratiquement rien d'autre dans les chambres.

Matsumoto:

le Crow Castle

le Crow Castle

Nara:

♡ Le Japon ♡ La suite ♡
♡ Le Japon ♡ La suite ♡
♡ Le Japon ♡ La suite ♡

A Nara se trouve un temple avec un gigantesque Bouddha fait de bois. Tout autour il y a un parc peuplé de nombreux rennes complètement apprivoisés. Ils se laissent caresser, et sont tellement polis qu'ils s'inclinent pour demander/remercier pour la nourriture qu'on leur donne!

Et enfin Fushimi Inari:

♡ Le Japon ♡ La suite ♡
♡ Le Japon ♡ La suite ♡
♡ Le Japon ♡ La suite ♡

Voilà! Je pourrais écrire des pages sur combien le voyage incroyable, et comme tout était beau et comme les photos ne rendent vraiment pas justice. Mais j'en ai tellement pleins la tête qu'en fait c'est difficile à exprimer. En gros, c'était inoubliable :)

//

A few more photos of my recent trip to Japan. I have visited Tsumago, Matsumoto, Nara and Fushimi Inari and it was just beyond words. If you have the opportunity to go there and visit, do not hesitate, just go!

Commenter cet article