750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Inspirations du moment

Bonjour!

J'espère que vous avez passé un bon weekend :-) Pour ma part je passe beaucoup (trop!) de temps sur Pinterest. Tellement de belles choses, d'inspirations, de découvertes... J'adore! Voici donc une petite liste (non exhaustive) de mes envies et inspirations du moment:

1. De la neige. On n'en n'a pas encore eu cette année, et bien qu'un petit peu de neige et c'est quasiment l'alerte nationale, tout est tellement beau recouvert de neige que j'aimerai bien en voir un peu cette année.

//

I hope you had a good weekend! Mine was fine except that I have been ill for the past few days... I used this time stuck in bed though, to enjoy myself pinning away on Pinterest! So many pretty images, I love it! Here a few inspiring things I found online:

1. Snow. We didn't have any yet and even though a tiny bit of snow and everything stops (busses, trains, etc), I still love it. The city is just so pretty half hidden under this white blanket... I wish there will be some soon!

Inspirations du moment
Inspirations du moment
Inspirations du moment
Inspirations du moment
Inspirations du moment

2. Des idées beauté:

. un style très romantique avec une tresse racine sur le côté (qu'est ce que j'aimerai avoir les cheveux longs comme ça!)

. un style Lolita: deux petits chignons sur le haut de la tête, un trait d'eye-liner et du rouge. Joli!

. des jolis ongles, parfait pour la Saint Valentin.

//

2. Some beauty ideas:

. a romantic hairstyle with a side braid (I wish I had such long hair!)

. a very Lolita-like make-up and hair do: two side buns, a bit of eyeliner and red lips. Cute!

. perfect nails for Valentine's Day.

Inspirations du moment
Inspirations du moment
Inspirations du moment

- du rire: je ne pouvais pas résister, il fallait que je vous montre cet ours qui semble danser! Trop chou!

//

- some fun: I couldn't resist, I HAD to show you this dancing bear. Isn't he adorable?

Inspirations du moment

Et à part Pinterest, il y a:

- un Tumblr que j'ai tout juste découvert mais que j'aime déjà beaucoup: il est très reposant et cosy (il y a même une playlist): c'est ici.

- mes magazines préférés (il faudrait que je vous en parle un peu plus en détails d'ailleurs): Muze, Frankie (Australie) et The Simple Things (UK) que je viens tout juste de découvrir. Parfait pour cocooner chez soi avec un thé et une bougie parfumée.

- encore et toujours les films de Wes Anderson...

Qu'est ce qui vous inspire?

//

Aside from Pinterest, there are:

- this Tumblr I recently found but already fell in love with.

- my favourite magazines (I might tell you a bit more about them one day): Muze (French), Frankie (Australian) and The Simple Things (UK). The latter is a recent find but I really enjoyed reading it. These magazines are just perfect for some nice cosy time at home, with a cup of tea and a scented candle.

- as always, Wes Anderson's films.

What does inspire you?

xo

Commenter cet article

C
Oh la la, la manucure! ♥♥♥
Répondre
M
Ouiiii :-) <3
M
Que de jolies inspirations! Je suis particulièrement fan du look lolita! Mais en ayant les cheveux au carré et relativement fins, mes petits chignons ne ressembleraient pas du tout aux siens... Mais c'est néanmoins à tenter. Affaire à suivre donc... Merci pour cette bonne idée!
Répondre
M
Oui c'est joli, n'est-ce pas? Tu peux peut-être essayer avec des petits buns que l'on peut acheter chez Claire's. Tu les prends de la couleur de tes cheveux et hop! Ni vu ni connu ;)