750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Parfaite pour le réveillon

Parfaite pour le réveillon

1. Une jolie robe dos nu, Asos. 2. Des flutes à champagne, mais pas n'importe lesquelles! Celles-ci ont les pieds remplis de cristaux Swarovski. 3. Parce qu'on a toujours besoin d'un beau bijou... Lulu Frost. 4. Un petit sac glamour au possible, Untold. 5. Du Chanel ou rien! Coco Mademoiselle. 6. Des escarpins fins qui allongent la silhouette. Parfait. Kurt Geiger. 7. Parce que les dessous doivent toujours être aussi beaux que les dessus. Dolce and Gabbana.

Bien que je ne me sois pas encore décidée sur ce que j'allais faire pour le réveillon du nouvel an, j'ai mes petites idées quant à la tenue. En ce moment je craque pour les couleurs claires, surtout le nude, que je trouve toujours trés chic. Vous ne trouvez pas?

Sinon, voici d'autres liens de petites choses intéressantes:

- Un joli tuto manucure pour les fêtes, c'est ici.

- Une petite siesta avant de partir faire la fête? Voici un guide de la sieste (en anglais).

- Si le stress vous guette, allez faire un tour ici (en anglais). Respirez. Ca va tout de suite mieux.

- Dans le même registre du calme et de la relaxation, une petite recette pour un bain super dé-stressant (en anglais).

//

Although I still haven't decided my plans for New Year's Eve yet, I have a few ideas concerning the perfect outfit. I have a thing with pale colours these days, especially nude. I find this colour so chic! Don't you?

I have also found some interesting articles online and I thought I should share!

- A very pretty nail tutorial, perfect for New Year's Eve (in French).

- Fancy a little siesta before partying? Here's a guide to napping.

- If you are feeling a bit stressed, check this website. Breathe and relax.

- Another way to feel calmer is to have a bath. Here you will find a recipe that I might try very soon!

Have a very lovely time!

Love,

Mélodie

Commenter cet article