750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La côte Normande : Trouville

La côte Normande : Trouville

Me voici déjà de retour à Londres, les vacances sont finies et je dois dire que j'ai bien du mal à me remettre au boulot! D'autant plus que le rythme est toujours effréné, donc un peu stressant. Mais j'aime bien. Donc ça va. ;)

Pendant mes moments de répit, je repense à la langueur et le farniente de mes vacances en France (d'abord la Normandie puis Paris, mais je vous en reparle très vite!).

La côte Normande : Trouville

La Normandie à le chic pour être super reposante. C'est tellement calme, qu'à part flâner dans les rues/les champs/les plages, il n'y a pas grand chose à faire! Mais c'est pour ça que c'est l'endroit rêver pour passer un séjour relaxant.

Trouville, que je préfère à sa voisine un peu trop prétentieuse Deauville, est une jolie ville-plage située dans le Calvados.

La côte Normande : Trouville
La côte Normande : Trouville
La côte Normande : Trouville

J'aime beaucoup m'y balader au printemps, quand les beaux jours arrivent et que les plages et les restaurants ne sont pas encore pleins de touristes. Les restaurants sont en général très bons, et servent majoritairement des fruits de mer (j'adore!), et puis il y a beaucoup de petits cafés, salons de thés et des glaciers. Prendre une petite glace et faire un tour sur les planches (un chemin le long de la plage, fait de planches de bois), est l'un de mes petits plaisir favoris que j'y vais.

La côte Normande : Trouville
La côte Normande : Trouville

J'espère que vous avez apprécié la visite, et qu'elle vous à relaxée autant que moi!

//

This is a very pretty town in Normandy, France, called Trouville. There, the best thing to do is to eat delicious seafood, or just an ice-cream whilst wandering along "les planches", a path made of wooden planks all along the sandy beach.

xx

Commenter cet article

S
Together with the implementation of your affordable caution act, the arrive at of economical health plans is focused to maximize. Or not less than, this is what the heck is regarded the intent of medical reforms. Having said that, lots of ındividuals are still around confusion about precisely how things works.
Répondre
C
Business oriented cleaning incorporates cleaning ones offices for example time each day and some sort of permanent clean-up staff exactly who dedicate the whole day long in your workplace. The substantial offices in addition to malls require steady maids with regards to cleaning requirements. In like instances the corporate can make use of this service whenever they need a clean-up staff.
Répondre
P
Oh oui! ce beau ciel bleu, cette odeur de la mer.... ca donne envie de faire une pause......besoin de vacances! (soupir!)
Répondre
M
Ca fait du bien de changer d'air :) Bisous!
Z
Ça donne envie de petites vacances en bord de mer pour souffler un peu !!<br /> Bises et bonne reprise alors ;-)
Répondre
M
Merci! Bisous