750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rêves d'ailleurs

Rêves d'ailleurs

En ce moment j'ai des envies d'évasion. Quoi que je dit "en ce moment", mais en fait, c'est tout le temps! Il y a tellement de pays à visiter, d'endroits à découvrir, de cultures à appréhender... Je rêve toujours de l'Australie mais aussi de bien d'autres endroits, plus ou moins exotiques. En 2013 j'ai pu visiter un peu plus le Royaume-Uni (Bath, Brighton, New Forest et Edimbourg) ainsi que la Suède (en plus de la France et de la Tunisie que je connais déjà très bien ;-)). Pour 2014 j'ai déjà le Japon de réservé pour la saison des cerisiers en fleurs. Qu'est-ce que j'ai hâte!

Voyager est ma plus grande passion et j'aimerai tellement faire le tour du monde! Mais en attendant, voici quelques images de destinations qui me font rêver... ☆

//

These days I feel like travelling. Well, I say "these days", but it's pretty much all the time really. There are so many countries to visit, places to discover and cultures to understand... I am still dreaming of far away Australia but I have a lot of other places in mind. In 2013 I managed to visit a bit more of the UK (Bath, Brighton, New Forest and Edinburgh) as well as Sweden (on top of the usual France and Tunisia). In 2014 I already planned a trip to Japan for the cherry blossom season, I am sooo looking forward to it!

Travelling is my greatest passion and I would absolutely love visit each country in the world ;-) In the meantime, here are some lovely photos of places that look like dreams... ☆

Rêves d'ailleurs
Rêves d'ailleurs
Rêves d'ailleurs
Rêves d'ailleurs
Rêves d'ailleurs

(1. 2. 3. 4. 5. 6.)

Commenter cet article

T
J'ai aimé toutes ces magnifiques photos épurées.<br /> Je vous invite si vous voulez à venir lire les voyages de Trice mes voyages, certes, sont en France, mais elle est si belle ! Trice de www.rêversavie.com
Répondre
O
le Japon est un rêve merveilleux à réaliser ! Sinon, j'ai envie de Russie et de plaines enneigées ^^ je comprends tes envies d’ailleurs !
Répondre
M
Oh comme j'ai hâte! La Russie me tente beaucoup aussi... Si seulement on n'avait pas à travailler et les voyages étaient gratuits ;-)
C
Waow ! Le Japon ! Quel joli projet ! :D<br /> Pour ma part, c'est plutôt en Nouvelle-Zélande, à Vienne que je rêverai de partir ! En plus réaliste, j'aimerais bien passer un week-end à Londres entre copines ˆˆ.
Répondre
M
Oh Vienne j'espère aussi le faire cette année :-) Il paraît que la Nouvelle-Zélande est trés belle aussi. Sinon Londres est toujours une bonne idée pour un weekend ;-)
T
Bonne année 2014, riche en évasion et en découverte alors!
Répondre
M
Bonne année à toi aussi! Bisous