750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Inspiration déco: clair et cosy

C'est sûrement lié à mes envies de qualité et dépuration, comme je vous parlais ici, mais en ce moment j'ai envie de tout jeter. Bon, peut être pas tout mais au moins tout ce dont je ne me sers pas, ce qui m'encombre et prend de la place pour rien. Un bel espace aux tons neutres et aux matières naturelles. Avec des détails cosy pour m'imaginer rester sur le canapé, à lire pendant des heures pendant qu'il pleut à torrents dehors...

//

These days, I feel like getting rid of everything. Well, not everything, but at least all the stuff that accumulates everywhere. The things I never use but keep just in case, the things I don't really like anymore, the things that make my (already quite small) flat look even smaller. I just want to throw everything in the bin. It's probably linked with my minimalist inspiration of the past few weeks... I feel like I want to live in a nice space that has neutral colours on the walls, with natural materials for the furnitures and comfi throws and cushions to feel cosy...

Inspiration déco: clair et cosy
Inspiration déco: clair et cosy
Inspiration déco: clair et cosy
Inspiration déco: clair et cosy
Inspiration déco: clair et cosy

(source 1. 2. 3. 4. 5.)

Commenter cet article

D
J'aime beaucoup cette déco, c'est doux et romantique, et puis j'adorerais me blottir dans le fauteuil de la deuxième photo pour rêver ou lire un roman, on doit y être vraiment bien! ;)
Répondre
M
Ah oui ce fauteuil est top! Bises
G
J'aime le fauteuil capitonné, les teintes claires, et cette envie d'un chocolat chaud, tranquille : cosy !
Répondre
M
Ah moi aussi :-)
O
J'aime particulièrement l'ambiance de la dernière photo, clarté et douceur, et chaleur du bois, c'est un beau mélange :)
Répondre
M
Oui moi aussi, cette photo m'a particulièrement inspirée que j'ai aussi acheté une petite table avec le dessus en marbre (sauf que celle que j'ai a le pied en fer forgé). Bises!