Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Un weekend à Bath

Il a quelques semaines j'ai décidé de fuir le stress de Londres pour aller me réfugier au spa à Bath. Là-bas j'ai découvert une ville absolument adorable. Petite (on en fait le tour en une journée), mais avec une trés belle architecture qui a d'ailleurs permis à la ville d'être classée Patrimoine Mondial de l'UNESCO.

Le temps était malheureusement froid et pluvieux (il s'est même mis à neiger les quelques heures avant mon retour à Londres!) mais j'ai quand même pu profiter de la ville et j'ai pris quelques photos!

Un weekend à Bath
Un weekend à Bath
Un weekend à Bath
Un weekend à Bath
Un weekend à Bath
Un weekend à Bath
Un weekend à Bath
Un weekend à Bath
Un weekend à Bath

On se croirait vraiment dans un livre de Jane Austen et c'est d'ailleurs là que certains de ses livres se déroulent. Il y avait un centre qui lui était dédié, malheureusement j'ai voulu le visiter trop tard et c'était déjà fermé :(

A propos du spa, je suis allée au Thermae Spa et j'en ai bien profité pendant ces deux jours! J'ai eu droit à un enveloppement à la boue, un long massage du dos et un soin du visage, plus bien sûr l'utilisation du spa en lui-même: sauna, jacuzzi, salles de relaxation, et piscines à l'eau thermale dont l'une est sur le toit!

Un weekend à Bath

(source image)

J'ai pu avoir quelques conseils personnalisés des esthéticiennes et masseuses, et j'ai appris que j'avais deux gros noeuds de tensions dans le dos au niveau des épaules! (Maintenant je sais pourquoi j'ai mal). Enfin, ça m'a fait beaucoup de bien!

Du coup, il s'avère que j'ai clairement besoin de me relaxer, alors si vous avez des méthodes et des idées qui aident à la relaxation et au lâcher prise, je suis preneuse!

Commenter cet article

Koyangi 05/04/2013 13:03

Mmmh, un week-end parfait dans un décor de rêve ! Je ne sais pas pourquoi je ne prends jamais le temps d'aller me faire masser quand je suis en Suisse... Peut-être parce que j'ai besoin de me sentir en vacances ? Il faudrait pour cela que j'aille ailleurs que dans la région lausannoise où j'habite mais il n'y a pas vraiment d'endroit qui me fasse rêver à part peut-être dans une station de montagne aux Grisons (mais c'est loin). C'est aussi moins facile de programmer ce genre d'escapade quand on est en couple si l'autre n'a pas envie... Comme quoi, le célibat, ça a du bon parfois ! ;o) Bisous.

Melodie 05/04/2013 14:24

Exactement! Oui je comprend, aller au spa à Londres, j'aurai pu, mais ca manquait un peu d'évasion ;) Bisous!

Océane 26/03/2013 17:18

Ça me rappelle le début du film avec Keira Knigtley :) Superbe ville !

Melodie 26/03/2013 19:07

Oh lequel? Oui c'était vraiment trés beau!

Toute Petite 26/03/2013 10:08

Pas grd chose, à part le sport, les bains, les soins... et le tricot aussi!

Melodie 26/03/2013 19:07

Le sport j'essaie justement de m'y remettre, et pour le tricot, je suis entièrement d'accord :)