Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bits and Bobs (Part. 2)

La suite du billet précédent :)

Shopping:

Des sacs!! Jusque là je n'avais pas vraiment de beau sac car ceux que j'achetais étaient toujours vintage. Non pas que le vintage, c'est mal, mais je voulais vraiment avec un sac tout neuf, qui n'ai été porté que par moi. C'est chose faite, puisque j'en ai maintenant trois!

Lancel

Lancel

Banana Republic

Banana Republic

Karina's Bag

Karina's Bag

En plus de ça, j'ai bien profité des soldes puisque j'ai aussi déniché: des caches oreilles rose pale (de la même couleur que ma future écharpe :)), un trenchcoat avec un col en cuir de chez Comptoir des Cotonniers, et trois vernis: Big Red Apple, Over the Taupe, et un topcoat mat de chez Essie que je n'ai pas encore reçu.

Bits and Bobs (Part. 2)

Divertissement:

L'exposition sur Tim Walker à Somerset House que j'ai absolument adoré. Malheureusement, il était interdit de prendre des photos à l'intérieur, mais au moins, voici un aperçu de l'endroit.

Bits and Bobs (Part. 2)

La Death Exhibition à la Welcome Collection, qui était trés intéressante aussi. Elle traitait de la vision de la mort à travers les âges et les continents.

Bits and Bobs (Part. 2)

J'essaie d'aller au musée ou dans des galeries tous les weekends, histoire de faire le pleins de bonnes ondes et d'inspiration!

Et enfin, Singin' in the Rain au Palace Theatre. J'avais vu le film, et je n'ai pas été déçue de voir la version au théâtre!! Trés drôle, on repars avec le sourire aux lèvres et des chansons pleins la tête...

Bits and Bobs (Part. 2)

Gourmandise:

Un restaurant/café autrichien que j'ai découvert il n'y a pas longtemps. Ils font des dumplings au fromage et épinard à tomber par terre et une soupe avec des crèpes dedans (!) vraiment bonne aussi. J'y suis allée quelques fois déjà, et je n'ai encore jamais été déçue! Malheureusement, je suis incapable de me rappeler du nom (probablement parce que c'est un nom allemand et que je ne peux absolument pas le prononcer), mais pour celles que ça intéresse, le restaurant se trouve à Camden Passage (près de la station Angel), juste à côté de...

The Breakfast Club!! Qui est donc mon 2e point gourmandise ici. Mieux vaut se lever de bonne heure, si on veut éviter de faire la queue dehors pendant une demie-heure ou une heure, mais c'est vraiment délicieux! Ils font du sucré comme du salé, du léger comme du lourd, bref il y en as pour tout les goûts, et la déco est top!

le restaurant autrichien au nom imprononçable (pour moi)

le restaurant autrichien au nom imprononçable (pour moi)

The Breakfast Club

The Breakfast Club

Plus: ce livre offert par une amie il y a quelques mois déjà, et dont je n'ai encore essayé aucune recette. Je pense que mon premier essai sera des cookies au beurre de cacahouète :)

Et du granola fait maison, dont je vous donnerai la recette bientôt parce qu'il est trop bon et trop facile.

Bits and Bobs (Part. 2)

Echappées belles:

Bath le mois prochain pour un weekend spa bien mérité. Apparement, le spa où j'irai à une piscine sur le toit d'où on peut voir des tours médiévales (en tout cas c'est ce que montre la photo :)) En tout cas, j'ai hate!

La Tunisie le mois prochain aussi. Histoire de faire le plein de soleil/chaleur/vitamine D.

Et Stockholm, en Mai, que j'ai tout autant hate de visiter (si vous avez des bonnes adresses, je suis preneuse!).

Et vous, qu'est ce que vous avez dans la tête en ce moment?

Bonne journée!

Commenter cet article

Océane 18/02/2013 12:26

De jolies petites choses ! Je cherche depuis un moment un beau sac rouge, le tien est superbe. Sinon, sympa tes expos, j 'espère en voir quelques unes au printemps ! Et je réclame la recette du granola !

Melodie 24/02/2013 14:27

Merci!! Quelles expos vas-tu aller voir? Bises!