Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bits and bobs (Part. 1)

Un peu chaotique, voici un article fleuve en deux parties, sur ce qui se passe chez moi en ce moment... :)

Création:

Des idées et envies DIY en veut-tu en voilà, d'ailleurs j'ai réalisé une carte à "pinner", en d'autres termes, où l'on peut mettre des aiguilles dessus pour marquer où l'on est allé (un article sera bientôt publié là-dessus)

Du tricot: une de mes collègue à été assez gentille (et patiente) pour m'apprendre à tricoter!! (Elle est finlandaise, et apparemment là-bas, on t'apprend d'office à tricoter quand tu es à l'école). Du coup, je suis en train de me tricoter une écharpe :)

Bits and bobs (Part. 1)

Films et geekeries:

J'ai découvert Amélie Poulain (il était temps) et j'avoue que j'ai vraiment adoré. J'aime quand les films laissent un sentiment de bonheur quand ils se terminent, ce qui est le cas pour celui-là!

Je me suis mise à regarder aussi Once Upon A Time, et je suis absolument fan. A conseiller à tout le monde!

Dans le même genre, séries addict, il y a How I Met Your Mother (je sais, je met du temps à me mettre à la page, tout le monde connait cette série).

Mon coffret avec tous les DVDs Harry Potter. Du coup, je me suis remise dedans, et j'ai regardé petit à petit tous les films de la saga. Il ne me reste plus que le dernier!

J'ai enfin ramené ma Wii de France. Parfait pour faire un peu de sport quand on est une feignasse comme moi. Bon je l'ai amenée (il y a un moment déjà). Là je l'ai branchée il n'y a pas longtemps. Dernière étape (probablement dans un mois ou deux, haem), j'y jouerai peut-être?! :D

Lecture:

Mon livre chéri que j'aime d'amour de Tim Burton.

Bits and bobs (Part. 1)
Bits and bobs (Part. 1)

Plus: les magazines (qui ressemblent plus à des livres, pour être honnête) Muze, que j'ai ramné lors de mon dernier séjour en France, Marie-Antoinette de Zweig, Les Milles et Unes Nuits tome 3 (que je voulais lire depuis des années), 1Q84...

Bits and bobs (Part. 1)

Challenge:

Une détox de jus qui à été un fiasco total. Le programme viens du livre The Juice Master Diet, de J. Vale, et le but était de se nourrir exclusivement de jus de fruits et légumes pendant une semaine. Non seulement les jus préconisés n'étaient pas spécialement bons, mais en plus ça me faisait mal au coeur de jeter la chair de tous ces fruits et légumes!! Pour vous donner une idée, pour trois jours c'était environs 40 pommes, 4 ananas, 5 concombres etc. Qu'il fallait "juice" grace à un juicer (ca prenait un temps fou tous les jours), mais en plus, vu qu'on ne prend que le jus, tout le reste va à la poubelle!! Et l'apothéose, c'est qu'après quatre jours, rien que l'odeur des jus me rendait malade. Bref, je vous le déconseille vraiment!

Reprendre mes études. Non pas que j'avais arrêté, mais j'ai passé en Janvier mes quatres derniers examens pour terminer mon diplôme, et j'en ai raté deux. Du coup, rebelote, je me remet dans mes bouquins.

La suite bientôt!

Commenter cet article

Cathy 17/02/2013 13:39

"A curious invitation", la couverture a l'air d'être sublime !! :)
Bon dimanche !

Melodie 24/02/2013 14:30

Elle l'est ;)

Célestine 17/02/2013 00:51

Jolie écharpe! Il faudrait que je me remette au tricot. J'ai suivi 2 ou 3 cours il y a quelques années mais j'ai TOUT oublié, je ne suis même plus capable de monter ma maille...
Je vais demander un petit cours particulier à ma maman ^^
Bécots

Melodie 24/02/2013 14:30

Merci! Je crois qu'il faut pratiquer pour éviter d'oublier, je vais essayer de faire ça ;)

Océane 16/02/2013 22:09

Les détox à base de jus, je suis pas fan, je préfère les légumes et le thé vert !Sinon, j'aimerais bien en savoir plus sur ta carte à "pinner" !

Melodie 24/02/2013 14:28

Ce n'était pas une réussite, je crois que j'ai besoin d'avoir quelque chose à macher ;)