Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

25 things to do before I'm 25

25 things to do before I'm 25

Bon, ça c'était l'idée d'origine. La situation étant qu'il ne me reste que 7 mois avant mon anniversaire, j'ai décidé de raccourcir la liste à 10, + 1 pour la chance!

1. Réussir mes examens et terminer mon diplôme.

2. Visiter un endroit inconnu au Royaume-Uni (je pense surtout à Brighton, Edinburgh ou le Lake District).

3. Poursuivre ma carrière (et essayer de la faire un peu décoller, car les temps sont durs mes amis) dans le domaine de la culture.

4. Aller à un concert (je n'arrive même pas à me rappeler la dernière fois que je suis allée à un concert, des fois j'ai l'impression de vieillir avant l'âge).

5. Planifier un départ pour l'étranger (enfin, en dehors de la France et de l'Angleterre bien sûr), dans un pays chaud, pour y rester au moins 6 mois.

6. Voir un pièce de Shakespeare au Globe Theatre, sur le bord de la Tamise.

7. Apprendre à faire des chocolats ou des macarons.

8. Me teindre les cheveux en blond (work in progress: j'ai déjà des mèches et je vais y aller progressivement).

9. Trouver mon nouveau signature scent (mon parfum, quoi).

10. Prendre un afternoon tea (trés envie de tester celui-ci d'ailleurs).

+1: Reprendre une activité physique régulière.

(source image: Pinterest, je n'ai pas pu retrouver la vrai source)

Commenter cet article

Koyangi 05/04/2013 12:54

Wow, jolie liste ! Voici mes commentaires point après point :

1. Moi aussi !
2. Quelle chance de vivre en Angleterre, j'adorerais m'expatrier aussi mais j'ai un peu peur que cela soit trop tard car je suis trop installée dans ma vie :o( J'aimerais beaucoup retourner à Londres et visiter l'Ecosse !
3. Je crois que c'est le but de toute une vie d'essayer de faire décoller sa carrière quand on a une vie professionnelle active. De mon côté, je n'arrive pas à me dire que je me contente de ma position et reste à mon niveau... Je m'ennuie vite sinon !
4. J'aime aller au concert quand ils sont en plein air lors des festivals en été !
5. Le prochain voyage prévu est à Doha au Qatar pour le travail, il fera beau et très très chaud... ;o) Sinon, je ne sais pas encore avec Lui.
6. Ce n'est pas trop compliqué à suivre l'anglais de Shaekespeare ? Enfin, je me dis que ça doit être comme l'opéra, on ne comprend pas toujours les paroles surtout si c'est du Wagner ;o)
7. Oooups, je crois que faire des macarons n'est pas trop compliqué mais je ne suis pas douée du tout en pâtisserie. Je préfère les manger ! ;o)
8. Yeah !!! Team mèches blondes ! ;o)
9. Je crois l'avoir trouvé : Philosykos de Dyptique quoique je penche très sérieusement pour l'ombre dans l'eau. Il faut que j'essaie pour faire mon choix définitif
10. Oh oui, j'aimerais tellement un afternoon tea moi aussi ! En Suisse, plein de Palaces l'organisent, il faut que j'arrange ça avec ma copine Madame quand elle rentrera de Bali. Je vois bien un afternoon tea à Gstaad (oui, c'est très snob ce que j'écris là ;o))
11. Je crois que tu es sur la bonne voie, allez, courage et un bisou d'encouragement comme j'en demande à Lui chaque fois que j'en ai besoin ;o)

Melodie 05/04/2013 14:21

Wow, super commentaire! :D
1. Bon courage, on peut le faire!
2. Je pense que ca dépend des caractères, j'ai toujours eu du mal à m'installer, donc je suis toujours un peu sur le qui-vive. En tout cas, si tu viens à Londres, j'espère prendre un petit afternoon tea avec toi :)
3. Dur dur, on cherche à atteindre un but, et une fois atteint, ce n'est plus suffisant...
4. Les festivals pour moi ça dépend. J'aime bien l'idée d'un concert en plein air, avec du beau soleil, dans un champs... mais j'aime beaucoup moins la foule de personnes ivres, et dormir dans une tente!
5. Doha? C'est où?
6. On s'y fait vite (et puis j'étudie l'anglais, donc j'ai du apprendre à comprendre l'anglais shakespearien :))
7. C'est ce que je me suis dit, mais j'en ai assez de me ruiner chez Ladurée ;)
8. Yeah!!! :) :)
9. L'ombre dans l'eau? C'est un parfum? J'entend beaucoup parler des parfums Dyptique, je crois que je vais devoir aller sniffer ça de plus prêt ;)
10. C'est à peu prêt pareil à Londres, sinon il y en a dans les salons de thé, mais ils sont pas aussi bien :p
11. Merci! pareil que pour les exams/études, il faut y croire!

Océane 01/04/2013 14:49

Je te fais confiance pour réaliser toute cette jolie liste : elle est équilibrée, il y a du futile qui fait plaisir, de l'ambition et des envies professionnelles qui reflètent ta personnalité , il y a la curiosité aussi :) Et puis même si tu ne réalise pas tout tout de suite, tu as en tout cas un joli chemin à parcourir :)

Melodie 01/04/2013 19:33

Merci :) Oui c'est vrai que je ne suis pas obligée de réaliser tout ça dans les mois à venir, mais c'est un joli but à me donner :)