750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ces Magazines Qui Font Du Bien - Frankie

Dernier article sur mes magazines préférés. Pour le premier, c'est ici; et le second, !

3. Frankie

Ces Magazines Qui Font Du Bien - Frankie

Dernier mais pas des moindres, Frankie est le petit dernier que j'ai découvert par hasard il y a quelques mois. Il s'agit d'un magazine australien (si vous connaissez mon engouement pour ce pays, ça ne vous surprendra pas que j'aime ce magazine ;)) qui est dédié principalement à l'art, la musique, la création, l'illustration, la décoration et un tout petit peu de mode. Il contient également des sujets plutôt lifestyle/témoignages, à propos de divers sujets que ce soit l'ancien rituel des pieds bandés en Chine, en passant par "Lettre ouverte à ma thèse", ou même des tests sur différents produits pour voir lequel est le meilleur (du genre: quel est le meilleur beurre de cacahouète sur le marché). C'est vivant, intéressant et drôle!

Bref, c'est un concentré d'inspiration, de bonne humeur et de découvertes, le tout dans un beau format (dans le même genre de Muze dont je vous parlais dans mon premier article). Le magazine est épais, imprimé sur du beau papier, et la présentation est soignée. Il y a également parfois des posters, enveloppes et autre papeterie détachable.

Un vrai bonheur! :)

Ces Magazines Qui Font Du Bien - Frankie
Ces Magazines Qui Font Du Bien - Frankie
Ces Magazines Qui Font Du Bien - Frankie
Ces Magazines Qui Font Du Bien - Frankie

Voilà! J'espère que vous avez apprécié cette petite série d'articles, et que les magazines vous ont interpellés. Si vous avez des suggestions à ajouter à ma liste, n'hésitez pas!

xo

//

The last magazine I wanted to tell you about (for the first one, check here, and the second one, here!) is called Frankie. It's an Australian magazine that deals mainly with creation, art, music, illustration, decoration and also a bit of fashion. You will find in it lots of super interesting articles about the topics mentioned above, but also some more humoristic/lifestyle ones, such as: An open letter to my thesis, or I am messy and fine with it. As well as some more "discovery/culture" ones, about foreign countries and habits, for instance. Love love love!

I hope you guys liked this little series of articles. If you have any further suggestions, do let me know!

xo

Commenter cet article

K
Je lis très peu de magazines mais celui-ci est ravissant ! Comme quoi, il y a encore de l'avenir dans la presse papier ! Bisous.
Répondre
M
Oui et c'est rassurant! Bisous