750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mélodie va à la ferme (Hackney City Farm)

Mélodie va à la ferme (Hackney City Farm)

Braver le vent et la pluie pour aller trouver un petit bout de nature à la ferme de Hackney. S'émerveiller devant les animaux, rire des chèvres qui ont l'air d'être en pleine discussion avec les cochons, caresser les ânes parce qu'ils sont trop chou, imiter les canards. Oui oui, j'ai encore 5 ans.

//

Braved the wind and the rain to find a little spot of real nature in London, at the Hackney City Farm. Marveled at the animals, laughed at the goats which seemed to be having a passionate discussion with the pigs, stroked the donkeys because they're so cute, imitated the ducks. Yes yes, I'm still 5.

Mélodie va à la ferme (Hackney City Farm)
Mélodie va à la ferme (Hackney City Farm)
Mélodie va à la ferme (Hackney City Farm)
Mélodie va à la ferme (Hackney City Farm)

Commenter cet article

K
J'adore le contact avec les animaux, le bétail et petites biquettes. Pour ça, je suis gâtée en Suisse, il faut dire qu'on se trouve rapidement en pleine nature une fois qu'on quitte les villes. Je me suis toujours dit que j'aurais un âne si j'habitais à la campagne, je ne sais pas pourquoi. Bises.
Répondre
M
Ca doit être agréable! Ici la ville est tellement grande qu'il faut aller loin pour avoir un peu de (vraie) nature! Un âne? C'est mignon! Moi j'aime bien les chèvres :-D Bisous
O
Hey c'est mieux que le Salon de l'Agriculture ^^
Répondre
M
Ah! On ne nous fait rien manger ici par contre ;)