750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sur la peau...

Happy Monday mes chéries!

J'espère que vous avez passé un bon weekend (le mien à été bien trop court puisque j'ai travaillé samedi -_-) et que vous êtes en pleine forme pour cette semaine. Pour ma part, je jongle entre jours au boulot et jours off, ce qui est assez stressant mais cela va bientôt s'arrêter. J'ai décidé de démissionner de mon travail et donc je vais devoir chercher un nouvel emploi commençant mi/fin Février. Donner ma démission n'a pas été une chose facile mais je sais que c'était la meilleure décision à prendre, alors pas de regrets.

Autre sujet qui n'a rien à voir - quoique peut être mon envie d'être une rebelle ;-P, j'ai trèèèès envie de me faire un tatouage. En vérité, j'en ai eu envie depuis l'adolescence mais je n'ai encore jamais sauté le pas. La trouille que ça ne me plaise plus après quelques années, d'avoir mal, ou bien que ce soit moche tout simplement, m'ont toujours fait reculer. En gros, j'ai toujours une bonne excuse: j'ai pas de sous, je ne sais pas quel dessin faire, et si je change d'avis? Autant, l'idée de m'exiler dans un pays lointain me remplirait de d'excitation, autant me faire un tatouage fait vraiment ressortir mon côté peureuse.

//

I hope you had a lovely weekend (mine was far too short since I have been working on Saturday -_-) and you are ready for this new week. As for myself, I have been swapping between working days and days off and it has been quite stressful. However, this situation will soon go to an end as I resigned. It has been a tough decision but I think it's for the best, so wish me good luck, because I will have to find a new job starting mid/end of February!

On another, completely different subject (although the common theme could be me trying to be a rebel ;-)), I reallllyyy want to have a tattoo. To be entirely true, I have been wanting a tattoo for years now, but never got one. I am just too scared not to like it anymore after a few years time, scared of the painful process of doing it (and what if it gets infected?!), or simply scared of the result (what if it looks ugly?!). Basically, I always have a good excuse: I'm broke, I don't know which design to choose, what if I don't like it anymore...

Sur la peau...

Deux dessins me tentent depuis un moment cependant: un bateau (pour mes désirs d'évasion), et un lune (pour mes demies racines nord africaines). Vais-je me décider à sauter le pas? Aucune idée, mais en tout cas, si ça ce fera, ce sera une fois que j'aurai trouvé un nouvel emploi et que je serais plus stable financièrement!

Dans tous les cas, je "pin" beaucoup sur Pinterest, histoire de voir plusieurs designs, de m'inspirer (et peut être de me donner du courage). Voici mes préférés. Qu'en pensez-vous? Avez-vous des tatouages?

//

Two designs though, have kept my favours for the past year: a ship (= escape), and a moon (= reference of my North African half blood). Am I actually going to be brave and get a tattoo one day? No idea. In any case, that wouldn't be until I find a new job and have a regular pay cheque coming into my account.

Anyway, I have found myself pinning away on Pinterest ideas and designs. This gives me inspiration (and maybe courage). These are my favourite. What do you think? Do you have tattoos? Please share your experience!

Sur la peau...

Commenter cet article

A
Ces tatouages sont tout en délicatesse, j'aime beaucoup ! J'ai succombé à la fièvre tatouage il y a quelques années et maintenant je réfléchis à mon troisième... Des envies de plume sur les côtes. Même si je n'ai pas eu mal pour les deux premiers, la peur est toujours là pour le prochain ! ^^<br /> En tout cas, ne te précipite pas. Laisse cette idée germer petit à petit dans ta tête et quand tu seras prête, tu le sauras. Je croise les doigts pour tes recherches de boulot !
Répondre
M
Oui ça fait un peu peur :-) Merci pour ton message, bises!
C
Le mien, sur l'épaule, a griffé un tout petit peu mais aucune douleur. On a, un jour, un coup de coeur, une évidence... Et si plus, tard, ça ne l'est plus, le laser de nos jours est très efficace...
Répondre
M
Ok, l'épaule n'est pas si sensible, c'est bon à savoir :)