750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Joyeux Noël!

Joyeux Noël!

Mes chéris,

En ce jour spécial de Noël, j'aimerai vous souhaiter mes meilleurs voeux et une journée merveilleuse, riche et pailletée. Profitez bien de chaque plat, de chaque cadeau et de chaque moment de complicité avec vos familles et amis.

Love,

Mélodie

//

Oh my dear friends,

On this Christmas day I would like to wish you the most lovely, sparkling, eventful day and year to come. I hope you will enjoy every moment, every dish, every present and every laugh with your family and friends.

Love,

Mélodie

Commenter cet article

F
Mon retard sur ton blog s'accumule de jour en jour mais peu importe, aujourd'hui c'est fête et à mon tour je voulais te souhaiter (pour les dix dernières minutes qu'il reste de cette journée, oui oui ^^) un joyeux Noël ! J'espère que toi-même, tu auras pu profiter de ces moments en famille ou entre ami(e)s pour faire le pleins de beaux souvenirs, et bien évidemment, que tu auras été super gâtée. ;-)
Répondre
M
Merci Fifi, j'espère que tu as passé de très belles fêtes aussi :-) Bisous